2 Weekend TFP sont organisée
Premiers weekend 28/29 Mai 2016
Deuxièmes Weekend 18/19 Juin 2016
Les weekend TFP ont pour butte de crée une soirée CQB le samedi soir a partir de 17h00 jusqu?à 00h00. Possibilité de dormir sur place zone camping . Reprise le dimanche a partir de 9h30 jusqu?à 15h00 sur un scénario Battlefield.
Restauration possible sur place, Sandwich chaud , Boisson , Croissant . Possibilité d emmener votre nourriture un barbecue sera mis a disposions.
Dans un CQB complètement décorée,Éclairé ,Sono plusieurs animations innovante sont misent en place pour votre plus grand plaisir visuel ! Un championnat Dead match sera organisé dans le CQB par équipes de 5 contre 5. Veuillez communiquer votre nom de team et pseudo .Plusieurs arbitres feront respecter le fair play de chacun.
Un trophée TFP sera donnée a l'équipe vainqueurs. Horaire : 17h. Accueille des joueurs / passage au chrony / règles de sécurité.18h-00h00 challenge CQB -> 9h30-15h Battlefield
Scénario Battlefield TFP
Le scénario se déroulera sur l'intégralité du terrain.
Deux équipe US vs URSS (aucun Dress code Brassard fournie )
Mode conquête où il s?agit de capturer et garder un maximum de drapeaux durant un temps imparti. (2h00)
Un spawn pour chaque camp, et deux spawns neutres intermédiaires au dessus du terrain.A l'issue du temps de jeu, l'équipe gagnante sera celle qui possède le plus de points de contrôle !
Un joueur HIT, (out) reste a terre et sort sont gilet jaunes pour appelé un medic, si le joueurs n'ai pas soigné au bout de 10 min le joueurs peut retourné a son respawn le plus proche avant de se remettre en jeux. Respawn par medic ou par retour au spawn le plus proche.
Pour soigné un joueurs le medic doit décompter 30 seconde . Tout joueurs peut extraire un bléser sur quelque mettre pour le faire soigné par un medic seulement.
Emport limité a 600 billes sur le terrain hors machinegun 2500 billes, Sniper 250billes . Rechargement au camps de base .
350fps full autorisé
400fps semi obligatoire
450 fps snipe
Fiche d inscription a remplir es a envoyer au siége social de l association. Paf 10 euro
Dernière modification le jeudi 12 Mai 2016 à 19:28:23